Publicité
Publicité
Jouer la chanson
Ajouter cette chanson aux favorisEnregistrer cette chanson dans une de vos Setlists- Rembobinez pour rejouer la chanson.
- Veuillez patienter pendant le chargement du lecteur. Veuillez noter que certains plug-ins de navigateur peuvent empêcher le chargement de la vidéo Youtube.
- Démarrez votre chanson en douceur : obtenez quelques mesures pour vous préparer et jouer au bon rythme.
- Changez le volume de la chanson, des accords ou du métronome. Créez votre mélange parfait.
- Maîtrisez les parties difficiles : bouclez n’importe quelle section et entraînez-vous.
- Jouez des chansons plus lentement ou plus rapidement : idéal pour pratiquer les parties difficiles ou passer rapidement les plus faciles.100%
tempo - Veuillez noter que le ton de votre piste audio et de vos paramètres de transposition sont différents.-
transposer - Cette chanson n'a pas encore de sections
- La simplification remplace les accords compliqués par des accords majeurs et mineurs simples.
- Votre guitare est-elle accordée ? Vérifiez-la avec notre accordeur avancé pour les accords standard et alternatifs.
Chargement des accords pour « Ev - Ar falc'hon ».
Choisissez votre instrument
Laₘ
Laₘ
Laₘ
Laₘ
Laₘ
Publicité
Foire aux questions
- Connaissez-vous les accords joués par EV dans Ar falc'hon ?
- Ce BPM est-il correct pour Ar falc'hon de EV ?
- Quelle est la tonalité utilisée par EV pour Ar falc'hon ?
- Quand la chanson Ar falc'hon est-elle sortie sur le marché ?